Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est facile pour quelqu'un d'acheter vos détails de carte de crédit, de vous connecter à vos comptes ou même d'obtenir votre copie de passeport. Personne n'est protégé lorsqu'il s'agit de fuites ou de brèches majeures qui peuvent survenir de temps en temps, mais nous pouvons certainement essayer!
Voici 3 choses que vous devriez inclure dans votre cyber-routine
Entraînez votre mémoire
Ou utilisez un gestionnaire de mots de passe. Si notre mot de passe est divulgué d'un service, cela signifie que les pirates peuvent utiliser votre mot de passe pour accéder non seulement au compte spécifique mais aussi à tout autre que vous pourriez avoir. Croyez-moi, ça arrive. Comptez sur le gestionnaire de mots de passe pour stocker toutes les informations.
Entraînez vos soupçons
Eh bien, ce n'est pas facile d'être paranoïaque, mais ce n'est pas si mal. N'oubliez pas - si le service ou une application que vous utilisez est gratuit - vous êtes le produit. Il n'y a pas de trucs gratuits de nos jours, et si vous téléchargez gratuitement votre application beauté, ils peuvent peut-être accéder à toutes vos données maintenant. En outre, cela s'est produit souvent, car les collecteurs de données clonent les applications et les répartissent dans les magasins d'applications.
Entraînez votre ordinateur ou appareil mobile
Tous les applaudissements du monde wi-fi gratuit. Avec le wi-fi gratuit vient une grande responsabilité. Par exemple, si je souhaite accéder à votre téléphone, je devrai cloner votre Wi-Fi domestique et ... le tour est joué! Si votre téléphone se connecte automatiquement à un réseau Wi-Fi, il peut se connecter au faux, en particulier aux téléphones Android. Et le reste est de l'histoire.
Essayez d'inclure ces 3 conseils dans votre cyber-routine, et je vous tiendrai au courant de la prochaine étape!
Restez en sécurité, les enfants!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire