Un certain nombre d'utilisateurs du site de réseautage social Facebook ont été surpris au cours des dernières heures, considérant le site pour leurs messages qui parlent des développements du virus Corona comme du spam, c'est-à-dire des messages indésirables, ce qui a déclenché une vague de colère parmi les utilisateurs avant qu'il n'interfère avec le site pour expliquer la réalité de ce qui s'est réellement passé.Et un certain nombre d'utilisateurs se sont plaints sur divers sites de réseaux sociaux, en particulier Twitter et les forums techniques, que Facebook commence à considérer leurs publications sur le sujet de l'épidémie de virus Corona sur la base qu'il s'agit de spam, et donc ces publications ont été retirées de leurs comptes et pages du site, ce qui a déclenché une vague De colère et de ressentiment chez les utilisateurs, car certains le considéraient comme une question de censure.
Facebook decided that my posting of this Times of Israel article is spam. (It’s not spam.)
110 people are talking about this
Pour sa part, le site de réseautage social Facebook n'a pas tardé à répondre aux accusations, car le porte-parole du site a indiqué qu'il n'était pas lié à la censure ou à la quarantaine sur toute opinion, mais simplement lié à une erreur au niveau du système de surveillance du spam de Facebook, et le site a annoncé qu'il corrigeait le problème, Certains des messages qui ont été masqués commencent déjà à réapparaître.
Something is going on on Facebook. I’ve seen four separate people in the past couple hours saying their posts about coronavirus were marked as “spam”. And one of them is an epidemiologist.
Then my link to the Canadian gov’s website about EI was removed too. #COVID19
49 people are talking about this
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire