Malgré les grands dégâts humains et matériels causés par la nouvelle épidémie de virus Corona, cette
situation dangereuse a également révélé le minéral de beaucoup, grâce au haut niveau de solidarité et d'interdépendance, et à travers cela, le géant chinois de la technologie mondiale Jack n'a pas révélé une grande initiative.
"Jack Ma", milliardaire chinois et l'un des fondateurs du géant du commerce électronique Alibaba dans le monde, a annoncé un grand soutien aux pays africains par le biais de sa fondation caritative et humanitaire, Ma Ma Foundation, selon laquelle il a décidé de fournir un soutien médical à 54 pays africains qui
pourraient être une destination. Nouveau dans cette grave épidémie
Jack Ma a annoncé que son organisation distribuerait un total de 20 000 kits de test, 100 000 muselières, 1 000 combinaisons médicales et un masque destiné à un usage médical, et la Fondation Jack Ma a annoncé que cette aide médicale à l'Afrique serait envoyée au pays d'Éthiopie, où elle serait chargée de la diriger vers le reste des pays africains. .
L'Afrique est confrontée aux dangers du virus Corona, car c'est la région la moins préparée à affronter ce virus dangereux, qui a causé des problèmes majeurs aux pays développés.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire