google a publié le premier aperçu du développeur pour Android 11 il y a exactement 2 semaines . La société prévoit de publier deux autres aperçus pour les développeurs et trois versions bêta publiques avant la sortie stable au troisième trimestre. Cependant, Google publie aujourd'hui Developer Preview 1.1 pour corriger quelques bugs qui étaient présents dans la version initiale. Consultez le journal des modifications ci-dessous.
Intimité
Android Studio et outils
- Les applications armeabi-v7a ne provoquent plus le plantage des images de l'émulateur x86.
Les applications NDK ciblant Android 11 ne sont plus bloquées à la création en raison d'un problème avec le plug-in Android Gradle. Cette correction est incluse dans Android Studio 4.0 Beta 2 (ou supérieur) et Android Studio 4.1 Canary 1 (ou supérieur).
Restrictions d'interface non SDK
- Les restrictions de liste grise ont été temporairement assouplies sur un petit nombre de méthodes utilisées par OkHTTP et les SDK associés qui sont largement utilisés. Cela devrait donner aux développeurs d'applications plus de temps pour tester et mettre à jour leurs bibliothèques avant que ces restrictions ne soient rétablies plus tard dans l'aperçu du développeur.
applications
- Correction d'un problème où une exception fatale était lancée par com.android.phone.
GSI
- Correction d'un problème où l'utilisation de la génération gsi_gms_arm64-userdebug ne pouvait pas démarrer sur les appareils Pixel 3 .
- Correction d'un problème où l'assistant de configuration se bloquait lors de l'exécution sur des appareils Pixel 4 XL.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire