La crise de Corona continue de nuire à la sphère économique, mais en même temps, elle a fait de
grands bénéfices pour les entreprises de commerce électronique, en particulier avec la diffusion de mesures
de quarantaine, qu'elles soient obligatoires dans certains pays ou facultatives dans d'autres en raison des craintes d'une propagation rapide de cette épidémie.
Et à un moment où les demandes des entreprises de commerce électronique augmentaient considérablement pour fournir de nombreux produits, en particulier avec leur pénétration des marchés ou la peur des utilisateurs de sortir pour éviter toute propagation possible de l'infection, Amazon a décidé de prendre un certain nombre de mesures pour suivre le rythme de cette nouvelle situation sans précédent pendant près d'une centaine Année.
Et en raison de la demande croissante pour un certain nombre de produits accompagnant cette crise sanitaire, les produits qui lui sont associés tels que le papier toilette, les stérilisateurs, les produits de nettoyage, les savons ou les masques, et d'autres enregistrent une augmentation significative de la demande, qui est menée par Amazon pour lui donner la priorité dans la distribution, ce qui signifie Le reste du matériel acheté sur la plateforme saura que cela prend plus de temps à livrer, ce qui sera un problème non seulement pour les acheteurs, mais aussi pour les vendeurs sur la plateforme.
Il est rapporté que, grâce à cette crise et à la demande croissante, Amazon a annoncé qu'il emploiera 100 000 nouveaux employés aux États-Unis d'Amérique.
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